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Veuillez lire attentivement la politique avant de passer une commande. Lorsque la transaction est passée, nous nous engageons à vous satisfaire intégralement en fonction des clauses suivantes:

1. Quand recevrai-je mes articles après la commande?
Il y a deux facteurs clés qui décideront quand vous recevrez vos objets.
1) Méthode d'expédition: Le délai de livraison varie selon la méthode d'expédition. Par exemple: DHL, UPS et Fedex prennent 2-7 jours, tandis que SME prend de 3 à 8 jours.
Le temps de transit varie en fonction de l'endroit où vous vous trouvez et de votre paquetage.
2) Temps de traitement de l'article: il existe différents délais de traitement pour différents éléments. Le temps de traitement moyen est de 3 à 8 jours ouvrables; Cependant, cela varie selon l'état de stock de l'article.

2. Vous expédiez l'article à mon pays?
Oui, nous expédions partout dans le monde.

3. Comment puis-je combiner la livraison?
Nous utilisons habituellement l'expédition EMS. Lorsque nous envoyons vos articles, nous vous enverrons un courriel à votre numéro de suivi. Permet de suivre votre situation de transport de marchandises à tout moment.

4. Comment calculer le coût d'expédition?
Livraison gratuite sur commande de plus de 65 $, commandez moins de 65 $ plus 15 $ d'expédition.

5. Si des droits de douane sont engagés, qui est responsable?
Tous les produits sont sans coutume, soyez assuré!

6. Comment puis-je savoir si mes articles ont été expédiés ou non?
Lorsque les articles sont expédiés, la commande sera remplie dans le dossier «Livré» dans votre compte. Vous pouvez soit cliquer sur le numéro de commande, soit cliquer sur "Afficher les détails" pour trouver le code de la piste dans l'onglet "Suivi". De plus, le site Web vous enverra un courrier électronique du système et informera les détails d'expédition après l'expédition. Vous pouvez suivre l'état de livraison de l'article en ligne avec le code de suivi fourni par le vendeur.

7. Qu'est-ce qui pourrait provoquer un code de suivi invalide?
Les numéros de suivi invalides peuvent être attribuables à:
1) La compagnie d'expédition n'a pas mis à jour les informations de livraison récentes sur leur site Web.
2) Le code de suivi n'était pas correct.
3) Le colis a été livré il y a longtemps. Certaines compagnies d'expédition supprimeront l'historique des codes de suivi.

8. Que se passe-t-il si le numéro de suivi est invalide? Les informations de suivi apparaissent normalement après 1 à 2 jours. Si vous ne trouvez pas un numéro de suivi après une longue période ou que le vendeur n'a pas répondu à votre courrier électronique, vous pouvez demander un service à la clientèle. Merci!

Retourner un article
Si vous souhaitez renvoyer un article à notre société, suivez les instructions ci-dessous et lisez attentivement la Politique de retour. Les instructions sont également décrites sur le bordereau d'emballage avec vos articles expédiés.

1. Emballez le ou les articles en toute sécurité dans l'emballage du produit d'origine, si possible. Veuillez inclure toutes les formalités administratives, les pièces et les accessoires. Tous les articles doivent être retournés en bon état, afin d'assurer le crédit.
2. Fixez la partie perforée inférieure du bordereau d'emballage original avec l'article. Gardez la partie supérieure pour vos enregistrements. Si vous ne pouvez pas envoyer votre bordereau d'emballage, veuillez inclure votre numéro de commande, votre nom de facturation et votre adresse avec le (s) article (s).
3. Avant d'envoyer votre envoi de retour, retirez toutes les étiquettes supplémentaires de l'extérieur du colis.
4. Envoyez le paquet de retour à l'adresse que nous fournissons (veuillez nous contacter pour une adresse de retour)

Politique de retour
La marchandise doit être retournée dans les 7 à 10 jours (après réception de votre commande).
La marchandise ne doit pas être portée, altérée ou lavée.
La marchandise doit avoir toutes les étiquettes attachées.
Les articles de vente finale ne peuvent être retournés.
Tous les frais d'expédition de retour doivent être prépayés. Nous ne pouvons pas accepter C.O.D. Livraisons.
Il est recommandé d'utiliser UPS ou le Colis Assuré pour votre retour.
Gardez le numéro de suivi de retour pour votre paquet de retour afin de surveiller l'état de livraison.
Vous pouvez vous attendre à un remboursement dans la même forme de paiement utilisée à l'origine pour l'achat, dans les 7 à 10 jours suivant la réception de la commande retournée.
Vous recevrez un remboursement du coût de l'expédition de retour si le retour résulte d'un défaut de fabrication ou d'une erreur de livraison.

Articles endommagés ou défectueux
Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, suivez la politique de retour de 30 jours. Préparez-vous à fournir au Spécialiste le numéro de commande et le numéro d'article à partir de votre e-mail de confirmation original, ainsi que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Nous ferons tous les efforts raisonnables pour vous aider dans votre retour.